750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
3 février 2008

Terrine de vache qui rit aux lardons et poireaux

100 gr de lardons natures
1blanc de poireau
2 cs d’huile d’olive
6 cuil à soupe de vin blanc
10 portions de vache qui rit
Sel/poivre

Dans une poêle à feu moyen, faîtes revenir les lardons et les poireaux émincés dans l’huile pendant 10 mn tout en remuant souvent. _ Assaisonnez.

IMGP0739
Ajouter les 10 portions de Vache qui rit avec le vin blanc.

IMGP0741

IMGP0743

Mixez les poireaux et les lardons avec le fromage.

IMGP0745

Mettez au frigo minimum 3 heures.

IMGP0746

Vous pouvez remplacer les lardons par des dés de poulets vous pouvez aussi ajouter des noix
Servez avec des toasts. Un véritable régal à l'apéritif, lors des petites faims dans des sandwichs ...

 

Publicité
Commentaires
A
Chuis en train de faire les terrines pour l'apéro mais suis embêtée avec celle au thon et au st-moret : il n'y a pas les quantités !!!!!<br /> Au secours, à l'aide !!!!!
N
Elle me plaît bien ta recette, je vais l'essayer la prochaine fois que j'ai du monde...<br /> Hélas en ce moment je suis au régime après trop de bonnes recettes glanées sur les blogs.<br /> Mais ... A+ <br /> nicole
M
Sympathique et originale cette petite recette
Publicité