750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
4 décembre 2009

FONDANT AU CHOCOLAT DE LA PLANETE "MARS"

POUR LES FONDUES DU CHOCOLAT COMME MOI CE GATEAU EST DIVIN, UN PURE BONHEUR QUI FOND DANS LA BOUCHE .....

 

100 grs de sucre poudre
125 grs de beurre 1/2 sel (remplacé par du fruit d'or)
125 grs de chocolat noir intense
4 oeufs
2 càs de farine
2 mars ou autres barres chocolatées

faire fondre le beurre et ajouter le chocolat, mélanger ajoutez le sucre poudre et hors du feu incorporez les oeufs un à un les 2 cuillérées à soupe de farine

FONDANT3

mettre dans un moule et coupez les minis mars en lamelles dessus

fondant4

mettre au four pour 20 mn environ
dégustez tiède, c'est un pur bonheur ...

fondant_6

 

Publicité
Commentaires
C
200° au départ pendant environ 10mn ensuite il faut baisser à environ 180 °, pour voir si il est cuit la méthode de la pointe de couteau qui ressort sèche est pour moi le meilleur moyen de vérifier la cuisson ...... hummm bonne dégustation
D
Pas de t° pour le four! Oui je sais, faut tout m'expliquer...
E
Tu es dure avec nous, quelle recette! Sans parler des photos! J'adore aussi utiliser ce genre de chocolats ds mes gâteaux!
A
ailler je suis fan
Publicité