750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
6 décembre 2009

Fromage blanc

 

J'ai réalisé mon premier fromage blanc maison grâce au blog

 http://unetitedebutantedanslacuisine.over-blog.com/article-mon-1er-essai-de-fromage-de-chevre--39548958.html

Sauf que j'ai utilisé 

1 litre de lait de vache (lait de ferme)

4 petits suisses

suivre les instructions de la recette du blog "une tite débutante dans la cuisine" et voilà le résultat

c'est un délice, d'un moelleux extraordinaire, une véritable gourmandise, on peut le manger sucré, salé relevé d'herbes diverses et variées, pour ma part c'était avec une bonne gelée de mûres (faite maison)

les petites choses simples de la vie font des grands bonheurs .... merci Elodie pour tes belles recettes 

 

fromage

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tu dis fromage blanc? Pour moi c'est plus un fromage. Hmmm je ne suis pas gelée pourtant mais à la mûre bizarrement j'adore ça!<br /> Merci de ton clin d'oeil!
Publicité