750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
12 décembre 2009

TARTIFLETTE POUR FEMMES PRESSEES

Ce midi je n'avais pas prévu de me mettre à cuisiner, mais patatra un estomac sur pattes s'improvise, qu'ai je dans mon frigo ??? reblochon, lard fumé tiens tiens et si je lui faisais une tartiflette ... mais Monsieur est pressé alors j'improvise pour aller plus vite et je décide de la faire à la poêle

30 MINUTES montre en main .....

Tartiflette RAPIDO....

5 pommes de terre coupées en dés

1 oignon, lard coupé en morceaux

des tranches de reblochon

1. faire sauter les pommes de terres jusqu'à coloration, ajoutez l'oignon et les lardons (cela prend environ 10mn à feu vif)

2. couvrir et laisser cuire jusqu'à ce que les pdt soient tendres

3. Ajoutez les tranches de reblochon et laissez fondre le fromage 

 

tartif_blog

Le résultat est bluffant, c'était délicieux et prêt en 30 minutes qui dit mieux ????

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai l'habitude de la faire au four, de faire revenir les pdt avant et de finir la cuisson au four ce qui demande plus de préparation et plus de temps
B
mais en fait moi je l'ai toujours faite comme ça, je ne savais même pas qu'il y avait une autre façon plus longue!!!
E
Ouloulou du bien réconfortant avec ce froid, mon homme aimerait encore une fois ton joli plat rapide!
A
alors ca j'adore!!!
Publicité