750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
24 août 2009

Saumon cru mariné aux crevettes et avocats

Faites le plein d'oméga 3 avec cette assiette que je propose en plat complet

pour 1 assiette il faut :

1 avocat
1 belle poignée de crevettes roses décortiquées
1 morceau de saumon débarrassé de sa peau
1à 2 citrons verts (ou jaunes selon votre goùt)
1 belle poignée d'herbes aromatiques (coriandre, persil, ciboulette)
1 oignon ou plusieurs petits oignons blanc
1 belle pincée de baie roses

Préparez 30mn avant de servir
découpé le saumon en fine tranche, le disposer dans l'assiette l'arroser de citron vert et d'une belle pincée
de fleur de sel, du poivre de l'huile d'olive, mettre par dessus des lamelles d'avocat et les crevettes  arrosez le tout de citrons verts et d'huile d'olives parsemez d'herbes et des baies roses concassées mettre au frais.

Petite idée : vous pouvez aussi ajouter une belle poignée de roquette, elle se marie parfaitement avec ce plat.

saumon

Publicité
Commentaires
A
Pas mal cette recette, j'en prend note de suite ! <br /> Bon mardi.
P
J'aime bien ces ingrédients !
Publicité