750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
23 août 2009

Gâteau aux fruits en 3 temps

C'est la plein saison des fruits et ce gâteau se prête à merveille pour
les utiliser.
C'est aussi un bon moyen de faire manger des fruits aux plus réticents

pour une meilleure dégustation
je le présente avec une crème anglaise
ici j'ai utilisé :

  • 5 abricots,
  • 5 reines claudes
  • 1 belle poignée de framboises
  • 60 grs de sucre
  • 2càs de jus de citron

pour la pâte :

150 grs de farine (bio pour moi)
1/2 sachet de levure
80 gr de sucre en poudre
100 grs de beurre fondu (ou margarine)
4 càs de lait
1 oeuf

mettre le tout dans un moule à manqué préalablement beurré

gateau_au_fruits_copie

Pour voir l'image originale (clic) sur celle-ci

Publicité
Commentaires
C
il a l'air trés bon ce gateau
C
Merci pour cette belle participation au concours organisé par 750 grammes et bonne chance !!!
Publicité