750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
23 juillet 2009

POLENTA CREMEUSE

Voilà une recette que vient de me communiquer Natacha
la Polenta j'adore, et nous avons goûté cette recette dans un bon ptit resto du Pays Basque, elle était excellente ...

Polenta crémeuse

Pour 4 personnes

Ingredients

250 g de polenta
200 g de mascarpone
50 cl de lait
75 cl de bouillon de légumes
50 g de beurre
70 g de parmesan
Sel, poivre

Recette
Faire bouillir le lait et le bouillon et y ajouter la polenta en 
pluie. Baisser le feu au minimum et remuer sans cesse pendant 3
minutes. Ajouter le beurre en morceaux, le mascarpone puis le 
parmesan, saler et poivrer et servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, excellente cette polenta. Pour qu'elle soit un peu moins riche, j'ai mis moins de mascarpone et j'ai remplacé le beurre par de l'huile d'olive.
Publicité