750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
26 janvier 2009

Cake aux abricots moelleux et aux pistaches

Voilà ce que j'ai fait de mes abricots moelleux

3 oeufs
170 grs de sucre semoule
160 grs de farine
1/3 levure
150 gr de beurre 1/2 sel
200 grs d'abricots bien moelleux
100grs de pistaches non salées

Préchauffez votre four à 180°

Dans un saladier, mélangez au fouet les oeufs et le sucre, puis incorporez la farine et la levure, ajoutez le beurre fondu.

cake1

Coupez les abricots en morceaux les fariner les incorporer au mélange puis ajoutez les pistaches que vous avez préalablement écrasées au mortier

pistache1

Versez le tout dans un moule beurré et fariné et mettez au four durant 40 minutes, le résultat est excellent, le moelleux des abricots avec le croquants des pistaches un régal ...

cake_abricot1

à l'arrière plan mes petits financiers "ultra rapide" recette sur ce blog dans la catégorie gateaux.

Il est très très bon vraiment,


cake2



Publicité
Commentaires
F
Je fouinais sur le net à la recherche d'un goûter pour mes 3 petits ventre sur pattes et je suis tombée sur ta recette qui a l'air des plus appétissante ! je vais essayer je crois que j'ai tout ce qu'il me faut dans mon placard.. qu'est ce qu'il a l'air bon ! merci pour le partage !<br /> à bientôt, je reviendrai !
G
Il est superbe ce cake, très appétissant!!
G
Il a l'air très moelleux et gouteux ce cake.
K
ça doit être délicieu
E
Elle est super sympa cette petite recette, j’adore.
Publicité