750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
27 décembre 2008

Repas de Noel préparé par mon petit chef...

Je voulais vous présenter quelques jolis plats d'un repas de noël auquel j'ai assisté avec bonheur car c'est mon fils et son chef qui avait préparé cet excellent diner ...

Cela peut vous donner des idées pour un repas de fête.

Petites verrines pour l'apéritif ...
La rouge est à base de betterave, la verte avocats et écrevisses ... accompagné d'un petit toast pomme bleu d'Auvergne, humm tout était excellent et très original ...

verrine

Foie gras farci aux figue et cuit au torchon un vrai bonheur

foie_gras

Souris d'agneau confite à l'ail et au thym sur sa purée de pommes de terre aux olives

souri

et pour finir une excellente aumônière aux fruits exotiques et son jus d'agrumes

dessert

Publicité
Commentaires
M
dis donc j suis fiere de mon frere! ca donne faim!
S
vraiment tres appetissant tout ca !
M
Tu as bien de la chance. C'est tellement bien de n'avoir que les pieds à mettre sous la table :)<br /> Bravo a ton fils et a son chef, pour ce succulent menu. Bises, Marie
A
Et bien si ce n'est pas un futur grand chef ce Clément.....
D
Très sympa ton menu de Noël <br /> @ bientôt<br /> Christelle
Publicité