750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
3 novembre 2008

FONDANT DE LEGUMES ABSOLUMENT DELICIEUX

500 grs de carottes rapées
500 grs de pommes de terre rapées
2 oignons râpés
500 grs de poireaux coupés en rondelles
sel et poivre
gruyère rapé (100grs)

une cocotte allant au four avec couvercle (j'ai utilisé la cocotte tuperware)

Rapez avec une grille gros trous les carottes, les pommes de terres, les oignons, coupez les poireaux en rondelles, dans la cocotte alternez couches de carottes, pommes de terre, oignons, poireaux et fromage râpé, salez légèrement et poivrez légèrement et mettre au four à 200° pour environ 50mn.
C'est un fondant de légumes absolument délicieux pour accompagner une viande rôtie ou grillée.

Je pense que la prochaine fois je remplacerai les pommes de terre par des navets.

gratin

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ta participation Marie Christine ! ça donne vraiment envie... miammm miamm...<br /> par contre le lien pour la deuxième recette ne passe pas, peux tu me le renvoyer ??<br /> merci<br /> bises
C
recette excellente et facile à faire - j'ai ajouté du céleri rave et 1 courgette (râpés). <br /> En plus dans la cocotte tupper... le dessus est bien doré - <br /> merci pour l'idée
N
Je cherche justement des recettes de légumes. PArfait. merci.
C
C'est vrai que ça a l'air bien savoureux, et plein de légumes tout comme j'aime!
Publicité