750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
19 octobre 2008

Velouté de potiron ou "la soupe orange"

C'est la saison pour préparer un délicieux velouté de potiron  façon "petite popotte"

Mon souvenir de soupe de potiron était celle préparée avec du lait que je n'appréciais particulièrement, j'ai donc adapté cette recette qui est vraiment délicieuse, à essayer ...

1 belle part de potiron
1 oignon
2 belles p de terre
1 carottes
1 bouillon de volaille dégraissé

épluchez tous les légumes et coupez les en gros dés

les couvrir d'eau, lorsque cela bouillonne mettre le bouillon de volaille
laissez cuire environ 30 mn (vérifiez la cuisson des pdt)

potiron1

tout mixer et voilà un excellent potage à déguster sans modération car très riche en vitamines

potiron2

Publicité
Commentaires
Publicité