750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
29 septembre 2008

Feuilleté de saumon

Une recette excellente que j'ai trouvée sur cuisine actuelle et que je recommande pour sa simplicité, sa rapidité et qui est excellente

Ingrédients :pour 4 personnes

2 pâte feuilletées à dérouler

1 filet de saumon (coupé en 4 morceaux)

250 grs de ricotta (je n'en ai pas trouvé et j'ai remplacé par 125 grs de St Moret mélangé à du fromage blanc)
1 jaune d'oeuf
1 citron
1 bouquet d'herbes (cerfeuil, persil, coriandre) sel, poivre

Mélanger les fromages avec les herbes ajouter le zeste de citron

Posez un pavé salé et poivré sur 1/2 pâte feuilletée, couvrez de 2 bonnes cuillérées à soupes de face aux herbes
FEUILLETE_SAUMON1

Badigeonnez le tour de la pâte feuilletée de jaune d'oeuf battu avec 1 cuil. d'eau

Fermez pincez le bord et dorez à l'oeuf
FEUILLETE_SAUMON2

mettre au four préalablement chauffé à 200 ° pendant environ 30mn

servir avec une salade de roquette c'est délicieux, je souhaite préciser que c'est une recette de Sophie Dudemaine, une cuisinière que j'apprécie particulièrement pour ses recettes simples et savoureuses ...

FEUILLETE_SAUMON4

Publicité
Commentaires
C
alors là!<br /> recette économique!<br /> un feuilleté au saumon sans préciser la quantité!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et merci
N
Merci, pour la recette. Je vais la faire ce soir pour la st valentin. Depuis longtemp je cherchée cette recette et la miracle je suis tombée dessus et ma l'aire trés délicieuse. Merci pour tous
C
ça je testerai à coup sur ! ça à l'air exquis !<br /> <br /> Bises
L
mmmmh, j'adore ça! merci pr la recette!
Publicité