750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
2 août 2008

Tarte aux abricots

C'est la pleine saison des fruits, et ce matin mon ptit homme est allé faire le marché et m'a rapporté des magnifiques abricots, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une excellente tarte pure fruits

1 pâte feuilletée
2 càs de semoule fine
2 càs de sucre roux
2 càs d'amande effilées

étalez la pâte feuilletée, la piquer avec une fourchette et étalez dessus le mélange semoule fine et sucre roux
(cela absorbe le jus à cuisson)
mettre les abricots côté bombé vers le fond de tarte
soupoudrez de sucre roux

mettre au four pendant 30 mn, sortir la tarte parsemez d'amandes effilées et remettre au four pour une dizaine de minutes
et voilà à déguster bien frais c'est trop bon et 100 % pur fruits

tarte_aux_abricot

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette tarte!!
L
une bonne tarte comme ça j'adore !!
L
une bonne tarte comme ça j'adore !!
Publicité