750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
22 juillet 2008

filet mignon de porc aux cocos

On commence à voir des cocos à écosser et je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur une de mes recettes

1 filet mignon de porc
des petits oignons nouveaux
1 bon kg de coco à écosser
2 tomates
ail
huile d'olive
1 cube de volaille délayé dans 1/2 l d'eau
quelques lardons fumés
un bouquet composé de sauge, laurier, thym frais, persil

piquez le filet mignon de porc à l'ail, le faire revenir avec les oignons jusqu'à légère coloration

filet1


mettre les tomates, pelées et épépinées

filet2

ajoutez les cocos, mouillez avec le bouillon et portez à petite ébullition déposez dessus le filet de porc
couvrir et cuire environ 45mn (il faut goûter tout dépend de la qualité des cocos)

filet3

et voilà j'adore ce plat, vous pouvez remplacer le filet mignon par des saucisses, des cuisses de canards confites, de l'agneau etc ... en plus c'est un plat qui se réchauffe très bien à préparer à l'avance

filet4




Publicité
Commentaires
L
100% trop bon! Merci de ta participation!
K
Je vais essayer cette recette dès que possible.Merçi de nous faire partager tes recettes
Publicité