750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote
22 juillet 2008

Sardines marinées aux citrons verts et jaunes

Une recettes pour les belles journées d'été, fraîche et facile à préparer

Ce matin je suis allée faire le marché et chez le poissonnier j'ai vu des filets de sardines qui n'attendaient que cette recette

pour 4 personnes

500 grs de filet de sardine
2 citrons verts
1 citron jaune
des oignons blancs nouveaux
1 gros bouquet de coriandre bien fraîche
des brins de persil
4 à 5 càs d'huile d'olive
de la fleur de sel de guérande
des baies roses

mélanger tous les ingrédients de la marinade

mettre les filets de sardines dans un plat plutôt creux à plat
verser dessus la marinade et mettre au frais pour 3h

à déguster avec des tranches de pain grillé c'est excellent ...

sardine_marin_es_1

Publicité
Commentaires
F
Quelle excellente idée, il faut absolument que je teste les sardines ...
L
J'aime bien les sardines mais suis tjs un peu en panne de recettes donc cette recette est pr moi!
L
j'aime beaucoup les sardines, les tiennes ont l'air très bonnes!
N
humm je ne doute pas que ce soit excellent !
Publicité